impot rente

Le
bousquet
Bonjour

je touche actuellement une rente de maladie professionnelle(probleme auditif)e
je voudrai savoir si je dois la declarer a l'impot et si elle est imposabl
dan
ce ca

merci d'avanc

Merci.
moisse
Le #23360111
bousquet a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

je touche actuellement une rente de maladie professionnelle(probleme
auditif)et je voudrai savoir si je dois la declarer a l'impot et si elle est
imposable dans
ce cas

merci d'avance

Non
Les rentes versées à la suite d'AT ou de maladies professionelles ne
sont pas imposables.
Seules sont imposables (à 50%) les indemnités journalières (jours en
arrêt de travail) versées à ce titre par la CPAM
bousquet
Le #23361321
moisse a écrit le 14/05/2011 à 11h32
bousquet a présenté l'énoncé suivant
Bonjour

je touche actuellement une rente de maladie professionnelle(problem
auditif)et je voudrai savoir si je dois la declarer a l'impot et si ell

es
imposable dan
ce ca

merci d'avanc

No
Les rentes versées à la suite d'AT ou de maladies professionelle
sont pas imposables
Seules sont imposables (à 50%) les indemnités journalière
(jours e
arrêt de travail) versées à ce titre par la CPA

merci beaucoup