Impot, Taxe, sur les Juifs......../......

dieupurre
Les Juifs disait-il être le peuple élu de Dieu, mais de Quel Dieu ? Yavé
? Yavé est le Dieu Osiris, un dieu diable, Rê connait ça famille, il
sais, et il sais que a ce niveau il y a un problème, au niveau de
Osiris, Isis, Seth, Nephtis, ses enfants là n'ont pas la maitrise, ne
peuvent être le bon Dieu car pour être le Bon Dieu il faut avoir la
maitrise, qu'est-ce un Dieu qui n'a pas la maitrise de ses pouvoir ? et
ses dieux la qui ont pacté avec le mal, surtout Osiris et Isis, dieu des
juifs, il ont fait et gouté a l'arbre défendu, l'arbre du bien et du
mal, J'ai pourtant dis NON!!! le peuple ma boudé et a choisis ses dieux
la qui ne maitrise pas!!! trop influencer par le mal sont-ils devenu mal
? l'ont-ils incarner et allimenter au point de ce nourrir maintenant du
mal et du mal qu'ils font ? alors asser!!!!!!

Je reprend TouT, et je suis le veritable Bon Dieu, j'ai la maitrise, je
fait le Bien, et je sais que les juifs ce sont tromper en croyant qu'ils
était le peuple élu de Dieu, car ce dieu qui l'ai a élu n'est pas Dieu.

Le chat était sacré a l'époque égyptienne, parce que Osiris est un chat
Horus est un chat, et comme ce sont des dieux et qu'il sont de la
famille de Rê alors ont-ils été sacré, mais c'est un bug cette histoire
de famille de Rê, c'est eux qui l'ont transformer en bug, l'histoire est
écrit que qui que l'ont fasse ils finis par bugé, alors cette fois ci la
famille de Rê incarné ce limitera a un Enfant, Marion, temps qu'une
solution cera pas trouvé il n'y aura pas d'autre Enfants, mais ma
volonté est qu'un seul Enfant, "TouT Parfait", il me suffit de faire un
enfant pour faire TouT Parfait.

Donc les Juifs, votre dieu est mort! j'amais sera-t-il incarné de par ma
chaire dans ce monde et nulpar ailleur d'ailleur, je vais vous taxé pour
la sirconsision, pour l'or voler par la vente du monde et de mes enfants
les plus pure au extraterrestre, pour cette alchime pour l'or
malefiquement obtenu, pour la vie, votre existance n'est possible sans
sacrifice de ma par, sacher que je n'en ferait plus jamai pour vous, je
vous enleve la vie et vous prend vos mort. les juifs encore vivant,
j'exsige que vous placer une croix sur vos cerceuil pour preuve de bonne
volonté pour Dieu, le veritable et pour reconnaissance que ce que vous
faite et ce que font vos mort est mal et que si ce n'est pas le cas
alors vous n'aurer rien contre le fait de mettre une croix sur vos
cerceuil comme preuve de bonne fois, et demande de pardon envers le fils
de Dieu l'a t il dis, donc si il l'est alors si votre dieu est dieu
celont vous, accepté cette Croix qui mal barre le mal, ainsi ce qui est
bien de vos famille sera sauver car filtré, et puis pour vous excusé
aupres de Jesus et les chrétien, a savoir participer au mal barrer.

Vous ne vouler pas ? vous ne vouler pas payé, et mettre une croix sur
vos cerceuil ? mais c'est moi qui va la mettre cette croix, bien
planquer enterer dans la terre sur un Cerceuils Juifs, seul votre bonne
volonté sera vu si vous le fait, mais fait le pas, ce sera de toute les
façon fait et valable pour tout vos Morts. votre peuple va mourrir car
les chats sont des diables et vous vous êtes des diable. Hytler a fait
que sauver la femme du monde, ça méthode est dure a accepter, mais
n'a-t-il trouver d'autre moyens pour le faire ? moi je vais vous
étaindre en douceur la maladie, j'ai un plan éclair...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

Ahmed Ouahi, Architect
Philippe Ploncard d'Assac & Serge De Beketch - Le Nationalisme Français
http://www.youtube.com/watch?v=2nK7byitbZY&feature=related

Philippe Ploncard d'Assac & Franck Abed - Entretien du 3 décembre 2011.mp4
http://www.youtube.com/watch?v=ewmuExeZB3o&feature=relmfu

La Maçonnerie par PLONCARD d'ASSAC
http://www.youtube.com/watch?v=PJRyk-Pq8kM&feature=related

Les entretiens de Franck Abed - Le Complot Mondialiste par Philippe Ploncard
d'Assac
http://www.youtube.com/watch?v=hmgB0qJhH2M&feature=related

1 2 - P. Ploncard d'Assac - Face à la destruction des nations la réponse
nationaliste - 31 03 2012
http://www.youtube.com/watch?v=vwxhRMwTx68&feature=related

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Dieu" kirjoitti viestissä:1kle4ee.17g979t1r3wha0N%