IMPOTER MES DOSSIERS ET MESSSAGES DE OUTLOOK 6 WIN98 VERS WINDOWS MAIL VISTA

PIERRE
Avant que mon ancien PC me lâche (Windows), j'avais fais une copier de mes
messages et dossiers.
J'ai récupéré un fichier Outlook.pst, mais lorsque que je souhaite importer
ces messages sous Windows vista, je ne récupère que 4 mails.
Si qq avait une solution, merci d'avance

Ayrton [ASC]
Bonjour *PIERRE*,
Dans ton message de news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
[...]

Ici il n'est question que d' OE6 et non Outlook de la suite Office .
Pose ta question ici :

ou là :
et/ou
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/profile.php?mode=register

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

JièL
Bonjoir

je profite de ce mail pour poser une question à ceux qui ont Vista et
donc Windows Mail et pas du tout Office Outlook sur le poste.

dans le menu Fichier, Importer, Messages : avez vous Outlook de proposé ?

En fait, je suis persuadé que Windows Mail ne sait pas récupérer les
données d'un PST, je voudrais juste confirmation

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Ayrton [ASC]
Bonjour *JièL*,
Dans ton message de news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Bonjoir

Salut Jièl ,

[...]

De memoire il me semble que non ; je crois me rappeler que j'avais voulu
essayer et effectivement Outlook n'était pas proposé ; n'ayant plus
Vista d'installé car ma version bêta est arrivée à expiration, je ne
peux pas réeesayer ; je t"informe juste que si ma mémoire ne me fait pas
défaut, il me semble qu' Outlook n'est effectivement pas proposé ( du
moins sur la version que j'avais et qui était la prmeière bêta)

Merci d'avance

Avec Plaisir ;-)

[...]

JièL
Hello Ayrton

[...]

merci bien...

Si une autre personne pouvait vérifier ? merci d'avance, c'est juste
pour confirmer l'excellente mémoire de Ayrton ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT