impots 2044Speciale

4 réponses
Pilou
Bonjour
Je suis en train de remplir les déclarations d'impôts, et j'ai une petite
question par rapport à l'appartement qu'on a acheté avec la Loi de Robien à
Lourdes. Prêt souscrit en 2007 et l'appartement est en voie d'achèvement
(livraison fin juin 2008)

Est-ce que les intérêts du prêt, primes d'assurances ou commission
d'ouverture sont déductible quelque part ?

merci de vos réponses
Pilou

4 réponses

belloy
"Pilou" a écrit dans le message de news:
4837b5e8$0$29409$
Bonjour
Je suis en train de remplir les déclarations d'impôts, et j'ai une petite
question par rapport à l'appartement qu'on a acheté avec la Loi de Robien
à Lourdes. Prêt souscrit en 2007 et l'appartement est en voie d'achèvement
(livraison fin juin 2008)

Est-ce que les intérêts du prêt, primes d'assurances ou commission
d'ouverture sont déductible quelque part ?

merci de vos réponses
Pilou

Miracle !!!

L'investisseur peut déduire les intérêts d'emprunt qu'il verse dès
l'acquisition, avant même l'achèvement du logement.
Pilou
"belloy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4837da7b$0$21147$

"Pilou" a écrit dans le message de news:
4837b5e8$0$29409$
Bonjour
Je suis en train de remplir les déclarations d'impôts, et j'ai une petite
question par rapport à l'appartement qu'on a acheté avec la Loi de Robien
à Lourdes. Prêt souscrit en 2007 et l'appartement est en voie
d'achèvement (livraison fin juin 2008)

Est-ce que les intérêts du prêt, primes d'assurances ou commission
d'ouverture sont déductible quelque part ?

merci de vos réponses
Pilou

Miracle !!!

L'investisseur peut déduire les intérêts d'emprunt qu'il verse dès
l'acquisition, avant même l'achèvement du logement.

merci mais auriez vous l'article qui permet cette déduction avec la creation
du deficit .
merci
belloy
"Pilou" a écrit dans le message de news:
4837db4c$0$13044$

"belloy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4837da7b$0$21147$

"Pilou" a écrit dans le message de
news: 4837b5e8$0$29409$
Bonjour
Je suis en train de remplir les déclarations d'impôts, et j'ai une
petite question par rapport à l'appartement qu'on a acheté avec la Loi
de Robien à Lourdes. Prêt souscrit en 2007 et l'appartement est en voie
d'achèvement (livraison fin juin 2008)

Est-ce que les intérêts du prêt, primes d'assurances ou commission
d'ouverture sont déductible quelque part ?

merci de vos réponses
Pilou

Miracle !!!

L'investisseur peut déduire les intérêts d'emprunt qu'il verse dès
l'acquisition, avant même l'achèvement du logement.

merci mais auriez vous l'article qui permet cette déduction avec la
creation du deficit .
merci

CGI, ART. 31-I-1°-D ;
BO 5 D-2-07 FICHE 10
Pilou
"belloy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4837e311$0$21149$

"Pilou" a écrit dans le message de news:
4837db4c$0$13044$

"belloy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4837da7b$0$21147$

"Pilou" a écrit dans le message de
news: 4837b5e8$0$29409$
Bonjour
Je suis en train de remplir les déclarations d'impôts, et j'ai une
petite question par rapport à l'appartement qu'on a acheté avec la Loi
de Robien à Lourdes. Prêt souscrit en 2007 et l'appartement est en voie
d'achèvement (livraison fin juin 2008)

Est-ce que les intérêts du prêt, primes d'assurances ou commission
d'ouverture sont déductible quelque part ?

merci de vos réponses
Pilou

Miracle !!!

L'investisseur peut déduire les intérêts d'emprunt qu'il verse dès
l'acquisition, avant même l'achèvement du logement.

merci mais auriez vous l'article qui permet cette déduction avec la
creation du deficit .
merci

CGI, ART. 31-I-1°-D ;
BO 5 D-2-07 FICHE 10

Merci beaucoup pour cette réponse précise.