impots 2044Speciale

Le
Pilou
Bonjour
Je suis en train de remplir les déclarations d'impôts, et j'ai une petite
question par rapport à l'appartement qu'on a acheté avec la Loi de Robien à
Lourdes. Prêt souscrit en 2007 et l'appartement est en voie d'achèvement
(livraison fin juin 2008)

Est-ce que les intérêts du prêt, primes d'assurances ou commission
d'ouverture sont déductible quelque part ?

merci de vos réponses
Pilou
belloy
Le #16038721
"Pilou" 4837b5e8$0$29409$
[...]

Miracle !!!

L'investisseur peut déduire les intérêts d'emprunt qu'il verse dès
l'acquisition, avant même l'achèvement du logement.
Pilou
Le #16038711
"belloy" discussion : 4837da7b$0$21147$

[...]

merci mais auriez vous l'article qui permet cette déduction avec la creation
du deficit .
merci
belloy
Le #16038701
"Pilou" 4837db4c$0$13044$

"belloy" discussion : 4837da7b$0$21147$

"Pilou" news: 4837b5e8$0$29409$
[...]

CGI, ART. 31-I-1°-D ;
BO 5 D-2-07 FICHE 10
Pilou
Le #16038671
"belloy" discussion : 4837e311$0$21149$

"Pilou" 4837db4c$0$13044$

[...]

Merci beaucoup pour cette réponse précise.