Impôts et iceweasel

debian-mail
Hello,

Je suis sous unstable et la conf iceweasel n'est pas validée. Le site ne
reconnait ni le navigateur, ni la JVM.
Est-ce quelqu'un a testé ?

-
Fabien

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
debian-mail a écrit, mercredi 30 avril 2008, à 17:23 :
Hello,

bonjour,

Je suis sous unstable et la conf iceweasel n'est pas validée. Le site ne
reconnait ni le navigateur, ni la JVM.
Est-ce quelqu'un a testé ?

Je viens d'essayer, on dirait que ce n'est qu'un avertissement ?

Iceweasel/Etch, et ce bordel :
ii sun-java5-bin 1.5.0-14-1etch1 Sun Java(TM) Runtime Environment (JRE) 5.0 (architecture dependent files)
ii sun-java5-jre 1.5.0-14-1etch1 Sun Java(TM) Runtime Environment (JRE) 5.0 (architecture independent file
ii sun-java6-bin 6-00-2~bpo.1 Sun Java(TM) Runtime Environment (JRE) 6 (architecture dependent files)
ii sun-java6-fonts 6-00-2~bpo.1 Lucida TrueType fonts (from the Sun JRE)
ii sun-java6-jre 6-00-2~bpo.1 Sun Java(TM) Runtime Environment (JRE) 6 (architecture independent files)
ii sun-java6-plugin 6-00-2~bpo.1 The Java(TM) Plug-in, Java SE 6

La page

https://cfspart.impots.gouv.fr/tdir-03/RecoAideConfiguration.html

ne connaît que, outre les côtés obscurs,

Linux (Mandriva) | Netscape Navigator 9.0 et suivants
| Firefox 1.0 et suivants - 2.0 et suivants
| Seamonkey 1.0 et suivants - 1.1 et suivants

mais j'ai quand même poursuivi, mon certificat est reconnu et ça a l'air
de marcher --- m'enfin, ce n'est censé commencer qu'à partir du 2 mai.

Via la page http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/contacts j'ai
envoyé un mail par formulaire aux impôts, mais plus bas il y a aussi une
adresse

assistance (point) dgi (chez) assistance-usagers (point) com

--
Jacques L'helgoualc'h, qui cherche un programme de tri des tiroirs de
son bureau...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

debian-mail
Jacques L'helgoualc'h wrote:
> [...]

adresse

assistance (point) dgi (chez) assistance-usagers (point) com

Merci,
Je ré-essaierai ce WE et j'enverrai un e-mail à l'assistance si besoin.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Claudux
Bonjour,
Je suis sous unstable et la conf iceweasel n'est pas validée. Le site ne
reconnait ni le navigateur, ni la JVM.
Est-ce quelqu'un a testé ?

Faire passer Iceweasel pour Firefox ?

-Dans la barre d'adresse taper :
about:config

-puis chercher la ligne :
general.useragent.extra.firefox

Sur la ligne: changer ( par un click droit) Iceweasel pour une version
de Firefox.

Claude

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
Claudux a écrit, jeudi 1 mai 2008, à 12:39 :
Bonjour,

bonsoir,

> Je suis sous unstable et la conf iceweasel n'est pas validée. Le site ne
> [...]

Dans la ligne de filtre, il suffit de taper « fire » pour la voir.

Sur la ligne: changer ( par un click droit) Iceweasel pour une version
de Firefox.

a suffi pour faire disparaître l'avertissement.

Merci !
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Thu, 1 May 2008 21:02:48 +0200
Jacques L'helgoualc'h <lhh+ a écrit:

a suffi pour faire disparaître l'avertissement.

Firefox/2.0.0.14 marche très bien aussi

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yannick Palanque
Jacques L'helgoualc'h écrivit :
a suffi pour faire disparaître l'avertissement.

Une bonne raison pour engueuler les responsables. :-°

-- Octane in fcolm

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
debian-mail a écrit, mercredi 30 avril 2008, à 19:25 :
Jacques L'helgoualc'h wrote:

[...]
> [...]

Merci,
Je ré-essaierai ce WE et j'enverrai un e-mail à l'assistance si besoin.

Heu, il ne faut pas trop en attendre : mon message via le formulaire a
été transféré à cette adresse, dont la réponse consistait ... en un
simple copié collé du contenu de la page citée ci-dessus, que j'avais
mentionnée :/

Si ça se trouve, ça marche aussi en indiquant IE8 (Hurd/TO7).
--
Jacques L'helgoualc'h