Impôts locaux !

Le
Philippe
Bonjour,

J'ai reçu avec joie, ma taxe d'habitation, où trouver la répartition =
et la nature des parts qui engendre une augmentation de près de 55 % ?

Merci

Ptilou

--
La seul chose qui n'a pas augmenté ces dernières années, c'est mon sa=
laire, j'aurai même tendance à penser qu'avec l'inflation, il a diminu=
Philippe
Bonjour,

J'ai reçu avec joie, ma taxe d'habitation, où trouver la répartition et la
nature des parts qui engendre une augmentation de près de 55 % ?

Les taux d'imposition des taxes directes locales sont votés (plus par
les régions depuis 2011) par les communes, les établissements publics de
coopération intercommunale et les départements.

Voyez avec vos (chers) élus.

Si vous habitez une commune ou une communauté de communes qui a mis en
place une infrastructure importante ( tramway par exemple), ne cherchez
pas plus loin.
Voir exemple de Montpellier...

--
Gilbert Thiel: «Face à la violence, l'État manque de constance»
Octobre 2012
[...]

On voit que c'est du vécu.

Michelle

Séb.
Le #24907612
Le 27/10/2012 09:54, Dominique a écrit :
Philippe
Bonjour,

J'ai reçu avec joie, ma taxe d'habitation, où trouver la rà ©partition et la
[...]

et ça ne va pas s'arranger avec la future ligne 5 du tram...

je n'ai pas encore reçu mon avis de TH, donc je ne sais pas à q uelle sauce
je vais être rançonné cette année.

--
Séb.
dmkgbt
> [...]

> pas plus loin.
> Voir exemple de Montpellier...

et ça ne va pas s'arranger avec la future ligne 5 du tram...

Je suis partie juste à temps :-)

je n'ai pas encore reçu mon avis de TH, donc je ne sais pas à quelle sauce
je vais être rançonné cette année.

Bon courage.

--
Gilbert Thiel: «Face à la violence, l'État manque de constance»
Octobre 2012
Cl.Massé
Le #24908552
"Philippe" news:
Bonjour,

J'ai reçu avec joie, ma taxe d'habitation, où trouver la répartition et la
nature des parts qui engendre une augmentation de près de 55 % ?

Facile: PS 100%, UMPFN 0%, FDP 100% je prends tout.

Pour le trollage, on va s'arrêter là, hein?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Bonjour,

J'ai reçu avec joie, ma taxe d'habitation, où trouver la répartition et la
nature des parts qui engendre une augmentation de près de 55 % ?

ceci n'est pas un problème de droit alors va te faire foutre
Brade Putes
Le #24908202
MichellePadovani a parfumé :
[...]

et toi quand tu parles roberto on entend que c'est du cu
MichellePadovani
Le #24908312
"Brade Putes"

et toi quand tu parles r*oberto on entend que c'est du cu* "va

apprendre à écrire"

Par contre toi inutile d'ouvrir la bouche ton écriture donne déjà la couleur
de ta connerie.
Bout à bout on pourrait faire le tour de la Corse.

Michelle

Brade Putes
Le #24909242
MichellePadovani a parfumé :
"Brade Putes"

et toi quand tu parles r*oberto on entend que c'est du cu* "va

apprendre à écrire"

va apprendre à quoter roberto

Par contre toi inutile d'ouvrir la bouche ton écriture donne déjà la couleur
de ta connerie.
Bout à bout on pourrait faire le tour de la Corse.

autant dire le tour de ton fion roberto mais en moins glissant
Bruno
Le #24912672
Philippe a émis l'idée suivante :
[...]

réévaluation de la valeur locative... + 109 % pour moi !
donc doublement de la taxe d'habitation pour un patelin de 1500
habitants :'(

--
Cordialement, Bruno