IMPOTS : proposition de redressement et ensuite ?

Le
charlie
bonjour.

j'ai recu une proposition de rectification.

dans le délai de 30 jours, j'ai accepté cette proposition par courrier
simple.

Est-ce qu'ils ont un délai max pour agir ensuite ?

merci.
Coco
Le #16020401
Agir ?? Mais tout est fait. Tu vas recevoir le nouvel avis d'imposition.

"charlie" 482c0caf$0$903$
[...]

Le #16019191
"Coco" news:482c63a9$0$21149$
Agir ?? Mais tout est fait. Tu vas recevoir le nouvel avis d'imposition.

mais ont ils un délai maximum pour me l'envoyer ?