[Impots] Redevance TV??

5 réponses
Benj
Bonjour,

J'ai déménagé dans une maison entourée de grands immeubles, ou il m'est
impossible de recevoir la TV, par aucuns moyens. (la question n'est pas là
;) Ni par le hertzien, ni le satellite, ni le câble qui refuse de me câbler,
ni par l'adsl...

Dois-je payer la redevance?

Parce que la seule question qu'ils posent sur la déclaration, c'est de
savoir si on possède un téléviseur.

Cordialement

5 réponses

Eric
Oui vous devez la payer.
Maintenant si vous n'avez réellement aucun moyen de recevoir la TV, autant
revendre votre poste.
Vous n'aurez alors plus à payer la redevance.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
JustMe
Benj wrote:

Bonjour,

J'ai déménagé dans une maison entourée de grands immeubles, ou il m'est
impossible de recevoir la TV, par aucuns moyens. (la question n'est pas là
;) Ni par le hertzien, ni le satellite, ni le câble qui refuse de me câbler,
ni par l'adsl...

Dois-je payer la redevance?

Parce que la seule question qu'ils posent sur la déclaration, c'est de
savoir si on possède un téléviseur.

C'est la possession du moyen de reception qui est taxée, pas l'utilisation

Vendez votre TV

Cordialement

surfeur75
Bonjour, oui tu dois payer la sur taxe sur l'audiovisuel, cependant, comme
ta télé ne te sert plus à rien, tu peux la vendre et nsuite ne plus payer...
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"Benj" a écrit dans le message de news:
402ca7ea$0$28653$
Bonjour,

J'ai déménagé dans une maison entourée de grands immeubles, ou il m'est
impossible de recevoir la TV, par aucuns moyens. (la question n'est pas là
;) Ni par le hertzien, ni le satellite, ni le câble qui refuse de me

câbler,
ni par l'adsl...

Dois-je payer la redevance?

Parce que la seule question qu'ils posent sur la déclaration, c'est de
savoir si on possède un téléviseur.

Cordialement

[Piero]
surfeur75 a écrit :
Bonjour, oui tu dois payer la sur taxe sur l'audiovisuel, cependant, comme
ta télé ne te sert plus à rien, tu peux la vendre et nsuite ne plus payer...

Oui mais il doit renoncer à vhs ou dvd aussi ;) le povre

--
Piero - piero[at]apneaweb[dot]com
http://www.apneaweb.com
Redécouvrez la mer sans air!
JustMe
[Piero] wrote:

surfeur75 a écrit :

Bonjour, oui tu dois payer la sur taxe sur l'audiovisuel, cependant,
comme
ta télé ne te sert plus à rien, tu peux la vendre et nsuite ne plus
payer...

Oui mais il doit renoncer à vhs ou dvd aussi ;) le povre

pas besoin d'une TV avec tuner pour ca : un simple moniteur suffit