Impots: Remboursement de trop perçu

Chris Free
Bonjour,

Je me demadais en combien de temps légalement les impôts sont tenus de
rembourser un trop perçu. (je ne sais pas si cela a de l'importance
mais c'est pour la Taxe d'Habitation)

Merci d'avance
Cordialement

--
This is an automatic signature of MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

baiona

Je me demadais en combien de temps légalement les impôts sont tenus de
rembourser un trop perçu. (je ne sais pas si cela a de l'importance mais
c'est pour la Taxe d'Habitation)

1) C'est le Trésor qui vous remboursera
2) veuillez être plus précis sur le remboursement à effectuer, dégrèvement?
Vous avez payé 2 fois? (ne riez pas cela arrive)...
fabrice57
> [...]

Je me demadais en combien de temps légalement les impôts sont tenus de
rembourser un trop perçu. (je ne sais pas si cela a de l'importance mais

C'est tres rapide. Perso j'ai été remboursé plusieurs fois ( je suis
mensualisé aussi bien pour la taxe que pour le revenu). J'ai vu à
chaque fois le remboursementsur mon relever de compte avant de recevoir
le papier du tresor

Site : http://www.mesnews.net
Chris Free
It happens that baiona formulated :

[...]

Dégrévement non pris em compte dans un prélèvement. Ma question est les
impots ont-ils un délai légal pour rembourser le contribuable? Merci