Impression de 2 feuilles en recto/verso

13Hubert
Bonjour à toutes et à tous.

Excel 97
Imprimante réseau - Photocopieuse NRG
Voilà pour les présentations

Je voudrais imprimer en recto/verso deux feuilles qui sont sur deux onglets
différents, ongletA sur le recto et ongletB sur le verso, mais ça résiste...
L'impression recto/verso depuis un seul onglet fonctionne bien donc pas de
problème d'imprimante.

Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus.

Merci d'avance

Hubert
--
...from Marseille !

Pascale
Bonjour !

Tu dois sélectionner tes deux onglets et ensuite lancer l'impression en
demandant l'impression RV.
ça marche pour moi, ça le devrait pour toi !!

Cdlt,

Pascale
--
Vébéiste en herbe (;-))

[...]

13Hubert
Bonour Pascale et merci de te pencher sur mon problème

Ben non, justement, c'est bien ce que je fais, mais lorsque je sélectionne
mes deux onglets, il n'y aque l'ongletA qui soit imprimé. L'ongletB est même
complètement ignoré par l'imprimante...

J'ai beau modifier les paramètres RIEN !
Ca m'enerffe !!! :-|

Merci encore
Hubert
--