Impression 845c

11 réponses
Gorgoroth
Bonjour à tous.

Aprés avoir installé mon imprimante HP Deskjet 845c le plus simplement
du monde puisque les drivers sont inclus dans Vista, on branche, le PC
gratte un peu et Hop, on imprime. Plus simple tu meurs.

Je m'apercois que cette petite sotte d'imprimante imprime les pages en
commencant par la dernière et ainsi de suite jusqu'a la page N°1.

Je précise que l'imprimante fonctionne correctement mais que la case à
cocher, qui permet justement d'activer cette fonction dans les
parametrages du driver, est cochée et grisée.

Pourquoi, comment retrouver un fonctionnement normal c'est à dire
impression de la page 1 puis 2 puis 3 ...etc, que faire ?

Merci pour votre aide
cordialement.

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir, Gorgoroth,

[couic]

Pourquoi, comment retrouver un fonctionnement normal c'est à
dire
impression de la page 1 puis 2 puis 3 ...etc, que faire ?

Je pense qu'il n'y a aucune solution. J'ai une Hp 980Cxi, et
c'est le même problème. Il faut trier après, ce qui n'est guère
pratique.
Driver mal développé.
Comme ce sont des anciens modèles, il ne faut pas espérer une
amélioration.
--

Cordialement.
Jacques

Oliver One
Bonjour à tous.

Aprés avoir installé mon imprimante HP Deskjet 845c le plus simplement du
monde puisque les drivers sont inclus dans Vista, on branche, le PC gratte un
peu et Hop, on imprime. Plus simple tu meurs.

Je m'apercois que cette petite sotte d'imprimante imprime les pages en
commencant par la dernière et ainsi de suite jusqu'a la page N°1.

Je précise que l'imprimante fonctionne correctement mais que la case à
cocher, qui permet justement d'activer cette fonction dans les parametrages
du driver, est cochée et grisée.

Pourquoi, comment retrouver un fonctionnement normal c'est à dire impression
de la page 1 puis 2 puis 3 ...etc, que faire ?

Merci pour votre aide
cordialement.

J'ai pas cette imprimante, mais je viens de l'installer en mode manuel
et je ne trouve pas la case à cocher dont tu parles ! Par contre j'ai
un menu "ordre des pages" dans les options d'impression qui semble
parfaitement fonctionnel (première à dernière ou l'inverse) !

--
Olivier

J. K.
Bonjour, soir, Oliver One,

[couic]
J'ai pas cette imprimante, mais je viens de l'installer en mode
manuel
et je ne trouve pas la case à cocher dont tu parles ! Par
contre j'ai
un menu "ordre des pages" dans les options d'impression qui
semble
parfaitement fonctionnel (première à dernière ou l'inverse) !

Ta réponse n'est pas très claire, tu n'as pas cette imprimante,
mais tu viens de l'installer.
Quel modèle ?

--
Jacques

Oliver One
Bonjour, soir, Oliver One,

[couic]
J'ai pas cette imprimante, mais je viens de l'installer en mode manuel
et je ne trouve pas la case à cocher dont tu parles ! Par contre j'ai
un menu "ordre des pages" dans les options d'impression qui semble
parfaitement fonctionnel (première à dernière ou l'inverse) !

Ta réponse n'est pas très claire, tu n'as pas cette imprimante, mais tu viens
de l'installer.
Quel modèle ?

J'ai installé la 845C via "Ajouter une imprimante". En mode manuel
voulait simplement dire que ça n'était bien entendu pas suite à la
détection automatique de l'imprimante sur le port //.

--
Olivier

J. K.
Re,

J'ai installé la 845C via "Ajouter une imprimante". En mode
manuel
voulait simplement dire que ça n'était bien entendu pas suite à
la
détection automatique de l'imprimante sur le port //.

C'est plus clair.
À la prochaine impression d'un grand nombre de pages, je vais
inverser l'odre d'impression, je verrai.

--

Jacques

Azo4
j'ai (eu) aussi ces imprimantes; toutes ont l'option "commencer par la
première ou la dernière page!!!

une bonne imprimante commence par défaut par la dernière page; c'est quand
même plus pratique; je ne comprends pas ce reproche!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, Gorgoroth,

[couic]

Pourquoi, comment retrouver un fonctionnement normal c'est à dire
impression de la page 1 puis 2 puis 3 ...etc, que faire ?

Je pense qu'il n'y a aucune solution. J'ai une Hp 980Cxi, et c'est le même
problème. Il faut trier après, ce qui n'est guère pratique.
Driver mal développé.
Comme ce sont des anciens modèles, il ne faut pas espérer une
amélioration.
--

Cordialement.
Jacques

Gorgoroth
Merci à tous pour vos réponses.

A leurs lectures, je constate qu'il n'y a pas de solution pratique ou
certaine.

Donc je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur en restant comme
cela. C'est juste que j'aurais préféré avoir le choix dans les options
du drivers.

Cordialement.
J. K.
Bonjour, soir, Serge,

[couic]
une bonne imprimante commence par défaut par la dernière page;
c'est

Exact, mais il ne faut pas oublier que ce pilote a été revu par
Microsoft et que des fonctionnalités on disparu, telle que
contrôler le niveau d'encre.
C'est en bootant sur Xp que je peux avoir ces informations.
Finalement, sur mon prochain Pc je vais installer Word sur Xp et
Vista, comme je l'ai déjà fait avec Publisher.

Bonne journée.

--

Cordialement.
Jacques

Le turc
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, Gorgoroth,

[couic]

Pourquoi, comment retrouver un fonctionnement normal c'est à dire
impression de la page 1 puis 2 puis 3 ...etc, que faire ?

Je pense qu'il n'y a aucune solution. J'ai une Hp 980Cxi, et c'est le même
problème. Il faut trier après, ce qui n'est guère pratique.
Driver mal développé.
Comme ce sont des anciens modèles, il ne faut pas espérer une
amélioration.

+1
ma 980Cxi a été parfaitement reconnue et installée en usb mais, bien
qu'équipée
de l'accessoire ad hoc, le recto verso n'est plus accessible !!
tant pis.

Le Turc

J. K.
Bonjour,

[couic]

"Le turc" a écrit dans le message de news:
47cacbc1$0$17352$
ma 980Cxi a été parfaitement reconnue et installée en usb mais, bien
qu'équipée
de l'accessoire ad hoc, le recto verso n'est plus accessible !!
tant pis.

Elle est parfaitement reconnue. Le recto verso fonctionne. Il faut aller
dans les propriétés et forcer la reconnaissance ou alors désinstaller et
recommencer. J'ai eu cela au début, c'est internaute ici qui m'avait
dépanné.

--
Jacques

1 2