Impression à bords perdus

Franck Dia
Bonjour, j'ai un petit problème je ne parviens pas à imprimer sur mon EPSON
STYLUS PHOTO 915 mes PDF à bords perdus. J'ai identifié le pb:
Sous Acrobat dans la boite de dialogue Format d'impression les marges
(gauches et droites) de l'imprimante pour le format A4 sont paramétrées à
0,32 cm. Cependant la zone réglage -> Format de papier personnalisé permet
de créer ses propres réglages. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à
les faire prendre en compte une fois la boite de dialogue fermée.
A chaque fois que je reviens sur cette boite de dialogue c'est le Format A4
qui figure par défaut à l'ouverture et jamais celui que je viens de
personnaliser.

Si quelqu'un à une idée?

JmG
Franck Dia wrote:

[...]

La possibilité d'imprimer pleine page ne dépend pas des réglages de
l'imprimante, mais plutôt de la RAM embarquée dans l'imprimante (et de
l'imprimante tout court, donc).

Ainsi, si la doc de ton imprimante ne précise pas qu'elle peut imprimer
pleine page, tu ne pourras pas le faire, même en changeant les réglages
dans le driver.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Nicolas Rudaz
In article <BC638B07.66A4%,
Franck Dia wrote:

Cependant la zone réglage -> Format de papier personnalisé permet
de créer ses propres réglages. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à
les faire prendre en compte une fois la boite de dialogue fermée.

Dans la zone Format personnalisé, commencer par cliquer le bouton
"New". Un nouveau format personnalisé est créé. Lui donner un titre
(A4 bords perdus, p.ex.). Entrer les réglages désirés pour les marges.
Cliquer le bouton "Save". Le format personnalisé est maintenant dispo-
nible dans le menu "Paper size" de la zone "Page setup", et ce pour
toutes les applications.
Désolé pour les anglicismes, mais c'est la langue que j'utilise
par défaut sur mon système (10.3.2).

NR

--

X=0, Y=0, Z=3