Impression des animation avec trajectoire

PPICHER
Bonjour à tous.
J'utilise souvent des animations avec trajectoires avec des textes et des
images situés hors de la diapo, et que la trajectoire amène sur la diapo.

Je voudrais imprimer la diapo :
Soit en mode "Personnaliser l'animation" Dans ce cas je ne peux pas imprimer
la sélection des objets extérieurs à la diapo.
Soit à la fin des animations (lorsque les images et les textes sont visibles
dans la diapo) Ce qui n'est proposé par aucun des modes d'impression.

Quelqu'un à t il une idée ?

Merci.
PPICHER

Tisane
Bonjour "PPICHER",

[...]

Dans PowerPoint 2000, existait une option qui permettait d'"imprimer" les
animations (une page par animation) :
Avec PowerPoint 2002-2003, cette option, entre autre, a disparu...
"PPT2002 Impossible d'imprimer des diapositives animées"
http://support.microsoft.com/kb/19942/fr
Sans solution de contournement :-/

Mais l'add-in proposé à l'adresse suivante devrait faire ce que tu demandes
:
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--
Tisane

PPICHER

Bonjour "PPICHER",

[...]

Merci Tisane d'une réponse si rapide
Je vais essayer l'add-in en espérant qu'il soit en français. Je lis très

mal l'anglais. ;-(
Bon Dimanche

Tisane
Je vais essayer l'add-in en espérant qu'il soit en français. Je lis très
mal l'anglais. ;-(

Ce n'est pas une tare ;-)) Voici une traduction vite fait :

1. Dézippe le fichier dans un dossier
2. Lance PowerPoint
3. Menu Outils | Macros complémentaires
4. Clique sur "Ajouter un nouveau"
5. Sélectionne le fichier "capture.ppa"
6. Active les macros.

Pour l'utiliser : menu Outils | Capture Show...

A toi de jouer et bon dimanche aussi !

--
Tisane

Bonjour "PPICHER",

[...]

PPICHER

[...]

J'ai suivis tes instructions
Je suis bloqué après ton # 5

Dans la boite de dialogue "Macro complémentaires"
La liste des compléments disponible conteint bien Capture.
Lorsque je clique dans la case à cocher ou que je clique sur charger, j'ai
le message d'erreur :
PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Capture.

Bon appétit.

Tisane

[...]

Vérifie que le niveau de sécurité des macros n'empêche pas leur
fonctionnement :
- menu Outils | Macro | Sécurité
- coche "Niveau de sécurité faible"
- si nécessaire, supprime puis rajoute la macro complémentaire (toujours
dans le menu Outils | Macros complémentaires).

--
Tisane

[...]

PPICHER
Merci Tisane
Effectivement la macro est maintenant disponible
Je vais faire un essai sur une diapo pour commencer.

Bonsoir
Félicitations pour ta compétence
Ma gratitude pour ton engagement à la cause de la communauté.