Impression des animation avec trajectoire

6 réponses
PPICHER
Bonjour à tous.
J'utilise souvent des animations avec trajectoires avec des textes et des
images situés hors de la diapo, et que la trajectoire amène sur la diapo.

Je voudrais imprimer la diapo :
Soit en mode "Personnaliser l'animation" Dans ce cas je ne peux pas imprimer
la sélection des objets extérieurs à la diapo.
Soit à la fin des animations (lorsque les images et les textes sont visibles
dans la diapo) Ce qui n'est proposé par aucun des modes d'impression.

Quelqu'un à t il une idée ?

Merci.
PPICHER

6 réponses

Tisane
Bonjour "PPICHER",

J'utilise souvent des animations avec trajectoires avec des textes et des
images situés hors de la diapo, et que la trajectoire amène sur la diapo.
Je voudrais imprimer la diapo :
Soit en mode "Personnaliser l'animation" Dans ce cas je ne peux pas
imprimer
la sélection des objets extérieurs à la diapo.
Soit à la fin des animations (lorsque les images et les textes sont
visibles
dans la diapo) Ce qui n'est proposé par aucun des modes d'impression.

Dans PowerPoint 2000, existait une option qui permettait d'"imprimer" les
animations (une page par animation) :
Avec PowerPoint 2002-2003, cette option, entre autre, a disparu...
"PPT2002 Impossible d'imprimer des diapositives animées"
http://support.microsoft.com/kb/19942/fr
Sans solution de contournement :-/

Mais l'add-in proposé à l'adresse suivante devrait faire ce que tu demandes
:
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--
Tisane

PPICHER

Bonjour "PPICHER",

J'utilise souvent des animations avec trajectoires avec des textes et des
images situés hors de la diapo, et que la trajectoire amène sur la diapo.
Je voudrais imprimer la diapo :
Soit en mode "Personnaliser l'animation" Dans ce cas je ne peux pas
imprimer
la sélection des objets extérieurs à la diapo.
Soit à la fin des animations (lorsque les images et les textes sont
visibles
dans la diapo) Ce qui n'est proposé par aucun des modes d'impression.

Dans PowerPoint 2000, existait une option qui permettait d'"imprimer" les
animations (une page par animation) :
Avec PowerPoint 2002-2003, cette option, entre autre, a disparu...
"PPT2002 Impossible d'imprimer des diapositives animées"
http://support.microsoft.com/kb/19942/fr
Sans solution de contournement :-/

Mais l'add-in proposé à l'adresse suivante devrait faire ce que tu demandes
:
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--
Tisane

Merci Tisane d'une réponse si rapide
Je vais essayer l'add-in en espérant qu'il soit en français. Je lis très

mal l'anglais. ;-(
Bon Dimanche

Tisane
Je vais essayer l'add-in en espérant qu'il soit en français. Je lis très
mal l'anglais. ;-(

Ce n'est pas une tare ;-)) Voici une traduction vite fait :

1. Dézippe le fichier dans un dossier
2. Lance PowerPoint
3. Menu Outils | Macros complémentaires
4. Clique sur "Ajouter un nouveau"
5. Sélectionne le fichier "capture.ppa"
6. Active les macros.

Pour l'utiliser : menu Outils | Capture Show...

A toi de jouer et bon dimanche aussi !

--
Tisane

Bonjour "PPICHER",

J'utilise souvent des animations avec trajectoires avec des textes et
des
images situés hors de la diapo, et que la trajectoire amène sur la
diapo.
Je voudrais imprimer la diapo :
Soit en mode "Personnaliser l'animation" Dans ce cas je ne peux pas
imprimer
la sélection des objets extérieurs à la diapo.
Soit à la fin des animations (lorsque les images et les textes sont
visibles
dans la diapo) Ce qui n'est proposé par aucun des modes d'impression.

Dans PowerPoint 2000, existait une option qui permettait d'"imprimer" les
animations (une page par animation) :
Avec PowerPoint 2002-2003, cette option, entre autre, a disparu...
"PPT2002 Impossible d'imprimer des diapositives animées"
http://support.microsoft.com/kb/19942/fr
Sans solution de contournement :-/

Mais l'add-in proposé à l'adresse suivante devrait faire ce que tu
demandes
:
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--
Tisane

PPICHER

Je vais essayer l'add-in en espérant qu'il soit en français. Je lis très
mal l'anglais. ;-(

Ce n'est pas une tare ;-)) Voici une traduction vite fait :

1. Dézippe le fichier dans un dossier
2. Lance PowerPoint
3. Menu Outils | Macros complémentaires
4. Clique sur "Ajouter un nouveau"
5. Sélectionne le fichier "capture.ppa"
6. Active les macros.

Pour l'utiliser : menu Outils | Capture Show...

A toi de jouer et bon dimanche aussi !

--
Tisane

Bonjour "PPICHER",

J'utilise souvent des animations avec trajectoires avec des textes et
des
images situés hors de la diapo, et que la trajectoire amène sur la
diapo.
Je voudrais imprimer la diapo :
Soit en mode "Personnaliser l'animation" Dans ce cas je ne peux pas
imprimer
la sélection des objets extérieurs à la diapo.
Soit à la fin des animations (lorsque les images et les textes sont
visibles
dans la diapo) Ce qui n'est proposé par aucun des modes d'impression.

Dans PowerPoint 2000, existait une option qui permettait d'"imprimer" les
animations (une page par animation) :
Avec PowerPoint 2002-2003, cette option, entre autre, a disparu...
"PPT2002 Impossible d'imprimer des diapositives animées"
http://support.microsoft.com/kb/19942/fr
Sans solution de contournement :-/

Mais l'add-in proposé à l'adresse suivante devrait faire ce que tu
demandes
:
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--
Tisane

J'ai suivis tes instructions
Je suis bloqué après ton # 5

Dans la boite de dialogue "Macro complémentaires"
La liste des compléments disponible conteint bien Capture.
Lorsque je clique dans la case à cocher ou que je clique sur charger, j'ai
le message d'erreur :
PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Capture.

Bon appétit.

Tisane

Je suis bloqué après ton # 5
Dans la boite de dialogue "Macro complémentaires"
La liste des compléments disponible conteint bien Capture.
Lorsque je clique dans la case à cocher ou que je clique sur charger, j'ai
le message d'erreur :
PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Capture.

Vérifie que le niveau de sécurité des macros n'empêche pas leur
fonctionnement :
- menu Outils | Macro | Sécurité
- coche "Niveau de sécurité faible"
- si nécessaire, supprime puis rajoute la macro complémentaire (toujours
dans le menu Outils | Macros complémentaires).

--
Tisane

Je vais essayer l'add-in en espérant qu'il soit en français. Je lis
très
mal l'anglais. ;-(

Ce n'est pas une tare ;-)) Voici une traduction vite fait :

1. Dézippe le fichier dans un dossier
2. Lance PowerPoint
3. Menu Outils | Macros complémentaires
4. Clique sur "Ajouter un nouveau"
5. Sélectionne le fichier "capture.ppa"
6. Active les macros.

Pour l'utiliser : menu Outils | Capture Show...

A toi de jouer et bon dimanche aussi !

--
Tisane

Bonjour "PPICHER",

J'utilise souvent des animations avec trajectoires avec des textes
et
des
images situés hors de la diapo, et que la trajectoire amène sur la
diapo.
Je voudrais imprimer la diapo :
Soit en mode "Personnaliser l'animation" Dans ce cas je ne peux pas
imprimer
la sélection des objets extérieurs à la diapo.
Soit à la fin des animations (lorsque les images et les textes sont
visibles
dans la diapo) Ce qui n'est proposé par aucun des modes
d'impression.

Dans PowerPoint 2000, existait une option qui permettait d'"imprimer"
les
animations (une page par animation) :
Avec PowerPoint 2002-2003, cette option, entre autre, a disparu...
"PPT2002 Impossible d'imprimer des diapositives animées"
http://support.microsoft.com/kb/19942/fr
Sans solution de contournement :-/

Mais l'add-in proposé à l'adresse suivante devrait faire ce que tu
demandes
:
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--
Tisane

PPICHER
Merci Tisane
Effectivement la macro est maintenant disponible
Je vais faire un essai sur une diapo pour commencer.

Bonsoir
Félicitations pour ta compétence
Ma gratitude pour ton engagement à la cause de la communauté.

Je suis bloqué après ton # 5
Dans la boite de dialogue "Macro complémentaires"
La liste des compléments disponible conteint bien Capture.
Lorsque je clique dans la case à cocher ou que je clique sur charger, j'ai
le message d'erreur :
PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Capture.

Vérifie que le niveau de sécurité des macros n'empêche pas leur
fonctionnement :
- menu Outils | Macro | Sécurité
- coche "Niveau de sécurité faible"
- si nécessaire, supprime puis rajoute la macro complémentaire (toujours
dans le menu Outils | Macros complémentaires).

--
Tisane

Je vais essayer l'add-in en espérant qu'il soit en français. Je lis
très
mal l'anglais. ;-(

Ce n'est pas une tare ;-)) Voici une traduction vite fait :

1. Dézippe le fichier dans un dossier
2. Lance PowerPoint
3. Menu Outils | Macros complémentaires
4. Clique sur "Ajouter un nouveau"
5. Sélectionne le fichier "capture.ppa"
6. Active les macros.

Pour l'utiliser : menu Outils | Capture Show...

A toi de jouer et bon dimanche aussi !

--
Tisane

Bonjour "PPICHER",

J'utilise souvent des animations avec trajectoires avec des textes
et
des
images situés hors de la diapo, et que la trajectoire amène sur la
diapo.
Je voudrais imprimer la diapo :
Soit en mode "Personnaliser l'animation" Dans ce cas je ne peux pas
imprimer
la sélection des objets extérieurs à la diapo.
Soit à la fin des animations (lorsque les images et les textes sont
visibles
dans la diapo) Ce qui n'est proposé par aucun des modes
d'impression.

Dans PowerPoint 2000, existait une option qui permettait d'"imprimer"
les
animations (une page par animation) :
Avec PowerPoint 2002-2003, cette option, entre autre, a disparu...
"PPT2002 Impossible d'imprimer des diapositives animées"
http://support.microsoft.com/kb/19942/fr
Sans solution de contournement :-/

Mais l'add-in proposé à l'adresse suivante devrait faire ce que tu
demandes
:
http://skp.mvps.org/cshow.htm

--
Tisane