Impression au Recto-Verso d'une feuille A4 (Word/Imprimante rése au

1 réponse
elocirga
Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'imprimer des documents sur une imprimante programmable
(genre micro-industrielle) à l'aide des options avancées d'impression de
Windows Pro 2000-Word 2000 application.
1-Lors de la sortie de l'impression de deux pages 'écran' en recto-verso
sur une feuille A4 unique, à la lecture je suis obligé à faire une rotation
haut-bas pour lire la deuxième page verso.
2-Ma question: Est-ce un défaut de programmation de Windows-Word ou de
l'imprimante ? (l'imprimante imprime bien en recto-verso normal par la pause
de deux pages 'feuilles' remplies recto).
Merci encore à toute bonne volonté qui a cartonné cette année 2006, encore
mieux pour 2007.
Bonnes Fêtes!!!

1 réponse

Tisane
Bonjour elocirga,

J'ai eu l'occasion d'imprimer des documents sur une imprimante
programmable (genre micro-industrielle) à l'aide des options avancées
d'impression de Windows Pro 2000-Word 2000 application.
1-Lors de la sortie de l'impression de deux pages 'écran' en
recto-verso sur une feuille A4 unique, à la lecture je suis obligé à
faire une rotation haut-bas pour lire la deuxième page verso.
2-Ma question: Est-ce un défaut de programmation de Windows-Word ou de
l'imprimante ? (l'imprimante imprime bien en recto-verso normal par
la pause de deux pages 'feuilles' remplies recto).

Si ton imprimante est capable de gérer le recto-verso automatiquement,
vérifie que l'option correspondante soit bien activée.
Essaie également avec un autre logiciel (Excel par exemple).

Bonnes fêtes à toi aussi,

--
Tisane