impression automatique des nouveau mails receptionnés

S.Lapergue
bonjour, j'aimerais trouver comment faire pour imprimer automatiquement les
mails dès leurs reception dans outlook sur une imprimante relié au PC. pour
en fait faire comme un fax.
MERCI D'AVANCE.
S.LAPERGUE

Fabrice N.
Bonjour S.Lapergue,
[...]

Tu vas dans outils "Règles et alerte"
Tu crée une nouvelle règle de la forme :
"Appliquer cette règle après l'arrivée du message
L'imprimer"

Je pense que ça part sur l'imprimante qui est définie par défaut...

c'est ok ?

Totof
S.Lapergue a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bjr,

Et dire que l'informatique devait réduire la consommation de papier...
pauvre foret amazonienne, pauvre planete, et honte à nous pour le futur
que nous reservons à nos enfants....

--
Totof
E-mail non valide, enlever les nospam.