impression automatique des nouveau mails receptionnés

Le
S.Lapergue
bonjour, j'aimerais trouver comment faire pour imprimer automatiquement les
mails dès leurs reception dans outlook sur une imprimante relié au PC. pour
en fait faire comme un fax.
MERCI D'AVANCE.
S.LAPERGUE
Questions / Réponses high-tech
Fabrice N.
Le #327995
Bonjour S.Lapergue,
[...]

Tu vas dans outils "Règles et alerte"
Tu crée une nouvelle règle de la forme :
"Appliquer cette règle après l'arrivée du message
L'imprimer"

Je pense que ça part sur l'imprimante qui est définie par défaut...

c'est ok ?

S.Lapergue
Le #327958
Merci, j'avais effectivement trouvé cette solution sur mon PC qui est en
OFFICE 2003 mais je me pose maintenant le problème sur un OFFICE 2000 PME.

Bonjour S.Lapergue,
[...]

Le #327937
Bonjour S.Lapergue,

Oui, cette règle existe aussi sous Outlook 2000

[...]

Totof
Le #328893
S.Lapergue a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bjr,

Et dire que l'informatique devait réduire la consommation de papier...
pauvre foret amazonienne, pauvre planete, et honte à nous pour le futur
que nous reservons à nos enfants....

--
Totof
E-mail non valide, enlever les nospam.