impression avec excel

Nancy
Bonjour,

imprimer
zone d'impression cela ne fonctionne pas est-ce qu'il a=20
une autre facon !!!

.

michdenis
BonjourNancy,

Tu peux mettre tout le texte de la même couleur que le fond de tes cellules sauf les 3 cellules à imprimer. Ensuite, tu
détermines une zone d'impression qui correspond à la plage de cellule que tu voudrais voir imprimer !

Salutations!

"Nancy" a écrit dans le message de news:694901c3e669$098a9ee0$
Bonjour,

J'ai un tableau sur excel et j'aimerais seulement
imprimer

quelques cellules exemple a10 et b8 à b15 mais aussi
[...]

Cela ne fonctionne pas car il imprime ce qui a la meme
couleur du fond en noir et lorsque je détermine ce que je

veux imprimer il imprime chaque cellule sur chaque page au
lieu d'etre tout sur la meme page.

D'autre suggestion ?
Merci
Nancy

$
[...]

..

.

michdenis
Bonjour ,

A ) détermine la zone d'impression :
Sélectionne la plage à imprimer
barre de menu /fichier/zone d'impression /définir
modifie la couleur du texte pour qu'elle soit la même que le fond de cellule sauf pour les cellules que tu veux imprimer
Désélectionne la plage de cellule

B ) dans aperçu avant impression, le seul texte visible est celui des cellules désirées.

Procèdes-tu autrement ?

Salutations!