impression avec ie7

Le
pierrot007
lorsque je me rends sur le site "http://www.travail.gouv.fr/" dans la
rubrique "fiches pratiques" et que je souhaite imprimer, seules les deux
premieres pages s'impriment (les trois autres sortent uniquement avec les
entêtes et pied de page).
Avec ie 6, tout s'imprime.

que faire
Marc-Antoine
Le #7653
pierrot007 wrote:
[...]

Si tu fais aperçu avant impression, tu devrais n'avoir que 2 pages non ?

--
Marc-Antoine

pierrot007
Le #7103
oui,
merci mais j'ai déjà trouver la réponse en mettant 100% dans aperçu avant
impression.

Par contre, comment mémoriser ce paramètre afin de ne pas y revenir ?

merci

"Marc-Antoine" wrote:

pierrot007 wrote:
[...]

Le #7102
pierrot007 wrote:
[...]

Pour ce qui me concerne la taille par défaut est de 100%. Les

modifications dans la mise en page (taille ou nombre de pages), ne
semblent pas, en effet, être "mémorisées", on revient toujours aux
paramétrages par défaut.
Je ne sais pas s'il y a moyen d'y remédier, mais peut-être faut-il aussi
"jouer" sur les marges ?
Désolé.
--
Marc-Antoine

Lempel
Le #7101
Oui il y a moyen de conserver la dernière configuration en quittant IE7 de
la manière suivante:
Fichier, Quitter.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Marc-Antoine"

> [...]
| paramétrages par défaut.
| Je ne sais pas s'il y a moyen d'y remédier, mais peut-être faut-il aussi

Marc-Antoine
Le #6563
Lempel wrote:
Oui il y a moyen de conserver la dernière configuration en quittant
IE7 de la manière suivante:
Fichier, Quitter.

Oui mais au départ pour sortir de la fenêtre "Aperçu avant impression"

la seule manière de quitter est le [X] (Ou alors il me manque des
outils) et même si tu quitte ensuite IE comme tu le dis, les paramètres
ne sont quand même pas mémorisés. ?

--
Marc-Antoine

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #6562
Marc-Antoine wrote:
Lempel wrote:
[...]

Bonjour,
Chez moi, c'est " ajuster " qui revient à chaque ouverture de l'appercu
avant impression.

@+
JJP

Lempel
Le #6561
Pour l'aperçu, je ne sais pas.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Marc-Antoine"

> [...]
| la seule manière de quitter est le [X] (Ou alors il me manque des
| outils) et même si tu quitte ensuite IE comme tu le dis, les paramètres

Lempel
Le #6560
Oui, chez moi aussi, mais ajuster déforme la page.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Jean-Jacques (JJP)" %

| Bonjour,
| Chez moi, c'est " ajuster " qui revient à chaque ouverture de l'appercu
| avant impression.
|
| @+
| JJP

Jean-Jacques \(JJP\)

Marc-Antoine wrote:
Lempel wrote:
[...]

.... oui, ce que je voulais confirmer, c'est que je passe à chaque fois
sur 100%.