Impression avec Ooo 2.02 et rien d'autre

1 réponse
PsionX
Bonjour,

Je cherche mais ne trouve pas grand chose.
J'ai une Kanotix (Debian 2.6.15.6-kanotix-1) installée sur un Médion
SIM2000 (MSI S250 clone).
En connectant mon portable au réseau, je peux imprimer sans problème sur
ma Canon en reseau (Device URI: smb://X-Home/X-DADDY/CanonPIX) mais
uniquement avec Openoffice 2.02.
Avec Thunderbird, Firefox et même Konqueror, j'ai bien les "jobs" en
file mais rien ??? Tout reste bloqué. Et je ne trouve pas la commande
utilisée par openoffice pour la tester avec d'autres programmes.
Rien de mieux en changeant la commande par "kprinter" ?!?

Le copié/collé sous OO est .. gonflant, mais fonctionne !!
Comment retrouvé ds les logs plus d'information et surtout la commande
qui fonctionne ??

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

a écrit :
This message was cancelled from within Mozilla.

Debian-user-french est une liste de diffusion par mail, et les articles
d'annulation émis sur le forum NNTP linux.debian.user.french y sont sans
effet ; pire, ils apparaissent tels quels, sous le message cible.

Note :
Il serait peut-être opportun de demander à l'opérateur du robot qui fait
la passerelle entre les listes et les forums NNTP de ne pas
retransmettre vers les listes de diffusion les articles d'annulation
émis dans les forums NNTP.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact