impression avec OpenOffice.org

Le
Thomas
bonjour :-)

il n'y avait aucun pb avec OpenOffice.org 2.1

avec OpenOffice.org 2.2, quand on essaye d'imprimer, ca "mange" une
partie de l'impression, comme si les marges etaient bcp plus larges que
ce qu'elles sont reellement
du coup, on doit d'abord exporter en pdf, puis imprimer avec adobe
reader, et là il n'y a pas de pb

ca fait la meme chose avec les 2 imprimantes disponibles
est ce que qqn peut me dire si il a le meme pb que moi, ou si il ne l'a
pas, svp ?

jperrocheau
Le #2495361
Thomas
il n'y avait aucun pb avec OpenOffice.org 2.1

avec OpenOffice.org 2.2,

2.2.1 ?

quand on essaye d'imprimer, ca "mange" une partie de l'impression,

Combien ?

comme si les marges etaient bcp plus larges que ce qu'elles sont
réellement du coup, on doit d'abord exporter en pdf, puis imprimer avec
adobe reader, et là il n'y a pas de pb.

Des versions de CUPS ou de Gimp-Print autres que celles installées par
défaut par Mac OS X 10.4.x ?

ca fait la meme chose avec les 2 imprimantes disponibles est ce que qqn
peut me dire si il a le meme pb que moi, ou si il ne l'a pas, svp ?

Pas constaté un tel défaut. Le seul que j'ai constaté c'est entre la
version 2.2.1 X11 et 2.3 aqua, il y a un décalage d'env. 5 mm vers la
gauche de la zone d'impression pour la même imprimante LaserWriter 4/600
PS.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: