Impression avec outlook 2007

Le
Tof
Bonjour,

Il y a surement quelque chose qui m'a echappémais est-il possible de=

définir des "états" d'impression avec Outlook 2007 ?

En gros, comment définir et sélectionner les éléments d'un contact =
que
l'on voudrait imprimer (par exemple seulement l'adresse et le mél)

Je n'ai pas trouvé d'option permettant de modifier cela, et je suis un
peu surpris

Merci d'avance
--
Cordialement,
Tof (ignorant)

[couic]

| Je n'ai pas trouvé d'option permettant de modifier cela, et je
suis un
| peu surpris

Pas grand chose, on peut ajouter des champs, modifier l'image,
mais rien d'autre

--

Jacques
Tof

[couic]

...et peut-on en enlever ?

--
Cordialement,
Tof (ignorant)

J. K.
Le #336488
Bonjour, soir, Tof,

[couic]
| ...et peut-on en enlever ?

Je ne crois pas. J'ai fait l'essai d'exporter les contacts avec
Access, et là tu peux enlever, mais ça fait du boulot.
Je ne sais pas si jour tel ou tel programme répondra aux demandes
de chacun, car il y en a beaucoup qui veulent ce qui n'existe
pas.
Je vais encore regarder.

--

Jacques
Tof

[couic]
> [...]

Je ne sais pas si jour tel ou tel programme répondra aux demandes
de chacun, car il y en a beaucoup qui veulent ce qui n'existe

Certes. Ceci étant, au vu des extraordinaires possibilités de
personnalisation qu'offre Outlook 2007, le fait de pouvoir ou non
choisir les champs que l'on souhaite imprimer me paraissait presque une
obligation...comme quoi...ceci étant je trouverai surement une méthode
pour contourner ce problème.

Je vais encore regarder.

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre.
--
Cordialement,
Tof (ignorant)

JièL
Le #336483
Hello

ceci étant je trouverai surement une méthode
pour contourner ce problème.

Une solution de contournement passe AMHA par une exportation ou un
attachement via un SGBD qui lui permettra de définir ce que vous voulez.

Outlook est un "simple" PIM... complexe ;-)

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Tof
Le #336865
In article says...
Hello

[...]

Si au moins il y avait la possibilité d'imprimer la carte de visite...

--
Cordialement,
Tof (ignorant)

J. K.
Le #336864
Bonjour, soir, Tof,

[couic]
visite...

Ben oui ! On peut faire du traitement de textes, des calculs avec
Access, faire des calculs, base de données avec Word, mais quel
aspect par rapport à l'outil approprié !
Pourquoi ne pas se faire une base de données des contacts avec
toutes les données ? Par la suite, une petite requête ainsi l'on
choisit et on imprime ce que l'on veut.
C'est beau le progrès ! :-)

--

Jacques
JièL

Ah... alors la, essaye de configurer l'affichage que tu voudrais
imprimer (oui, j'ai bien écris affichage) et regarde ensuite dans les
possibilité de mise en page pour définir plus finement ce qu'il faut
imprimer...

Regarde l'aperçu avec différentes présentation à l'écran.

Ca te vas ?

--
[...]

Le #336833
In article says...
[...]

Héhé....la piste est bonne !!

Je pense que ça va se régler comme ça :

1. un petit clic pour définir catégorie = à imprimer
2. un affichage avec filtrage de "catégorie = à imprimer"

et hop le tour est joué ! Puisque dans l'affichage Carte (moi aussi je
dis bien "affichage") on peut choisir les champs que l'on veut.

Je voulais juste pouvoir imprimer les coordonnées d'un contact, pour
pouvoir les donner à qui me les demande, sans pour autant imprimer tout
les champs que j'ai définis pour mes contacts.

Merci beaucoup Jiel...

PS pour Jiel : j'ai bidouillé une petite méthode pour afficher les
anniversaires par mois, si ça peut intéresser la FAQ outlook ?
--
Cordialement,
Tof (ignorant)