impression avec sublimation thermique

1 réponse
Moutew
Bonsoir / Bonjour !

Nous utilisons une imprimante mitsubishi cp8000dw en usb. Lorsque nous
passons plusieurs travaux d'impressions simultanement, seul le premier est
gere.

Alors que sous win98 et une conection scsi il n'y avait pas de prob. il es
timpossible de reinstaller 98 ou de la rebancher en scsi.

Nous utilisons ACDsee 5.0

Le prob peut venir du driver de l'imprimante qui n'est pas certifié XP ...

Merci de vos avis.

Mat

1 réponse

JAB [MVP]
Bonjour,
tu as donné la réponse : Le prob peut venir du driver de l'imprimante qui
n'est pas certifié XP

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Moutew" a écrit dans le message de
news:c25alo$478$
Bonsoir / Bonjour !

Nous utilisons une imprimante mitsubishi cp8000dw en usb. Lorsque nous
passons plusieurs travaux d'impressions simultanement, seul le premier est
gere.

Alors que sous win98 et une conection scsi il n'y avait pas de prob. il es
timpossible de reinstaller 98 ou de la rebancher en scsi.

Nous utilisons ACDsee 5.0

Le prob peut venir du driver de l'imprimante qui n'est pas certifié XP ...

Merci de vos avis.

Mat