Impression Bas de Page WORD 97

DUPONTAGNESP
Bonjour,
J'ai un probl=E8me d'impression de base de page,avec Word 97=20
et je suis avec le syst=E8me d'exploitation Windows XP.
En visualistion & en impression il n'apparait pas, quand=20
je r=E9cup=E8re des document fait pr=E9alablement avec Word 97=20
et Windows 97.
Connaissez vous ce probl=E8me? et comment y rem=E9dier?

Geo
Bonjour ,

Bonjour,
J'ai un problème d'impression de base de page,avec Word 97
et je suis avec le système d'exploitation Windows XP.
En visualistion & en impression il n'apparait pas, quand
je récupère des document fait préalablement avec Word 97
et Windows 97.
Connaissez vous ce problème? et comment y remédier?

Peut-être une question d'imprimante.

Il faudrait vérifier que les mesures dans Fichier Mise en page sont
correctes
et installer un pilote récent pour l'imprimante.

--

A+