Impression beaucoup plus lente sous Linux que sous Windows

1 réponse
Tony GALMICHE
Bonjour à tous,

Je commence à déployer à petite doses Debian Testing sur des postes
utilisateurs au boulot, et je rencontre un problème assez gênant.

L'impression de documents HTML ou PDF comportant des images est beaucoup
plus lente que sous Windows.
-> Et quand je dit beaucoup plus long, c'est entre 2 fois et 10 fois
plus long :-(

J'ai constaté ce problèmes avec toutes le imprimantes que j'ai essayées :
-> HP1100, HP1200, HP1320

J'aimerais donc savoir d'où viens ce problème et si il y a quelque chose
à faire pour améliorer les choses.
-> J'aimerais au moins savoir si vous avez constaté ce même problème.

Merci d'avance.

Tony

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Bulot Grégory
Le Lundi 12 Septembre 2005 14:45, Tony GALMICHE a écrit :
Bonjour à tous,

Je commence à déployer à petite doses Debian Testing sur des postes
utilisateurs au boulot, et je rencontre un problème assez gênant.

L'impression de documents HTML ou PDF comportant des images est beaucoup
plus lente que sous Windows.
-> Et quand je dit beaucoup plus long, c'est entre 2 fois et 10 fois
plus long :-(

J'ai constaté ce problèmes avec toutes le imprimantes que j'ai essay ées :
-> HP1100, HP1200, HP1320

j'avais le même problème pour une hp990cxi, en fait par défaut le dri ver
(linux) était en 'haute' qualité, j'ai choisi le mode 'brouillon', et j e me
retrouve avec la même qualité/vitesse que sous windows ...