Impression bordure

tontonjaco
Sous excel 2003, l'impression de bordures pointillées entre-autres les 2 plus
fines se présentent +/- en forme de lignes.
L'aperçu avant impression est correct.
S'agit-il d'un problème imprimante ou normal sous Excel 2003.
L'imprimante concernée est HP Photosmart C 4180.
Merci de m'aider.
Salutations

Daniel
Bonjour.
J'ai le même problème avec une imprimante Canon pour les pointillés les plus
fins. C'est à mon avis un problème de résolution d'imprimante et peut-être
de qualité de papier.
Cordialement.
Daniel
de news: