Impression du budget annuel

Le
sosso
Bonjour,
J'ai créé un budget prévisionnel pour 2007 que j'ai enregistré. Je souhaite
donc imprimer un budget annuel avec l'intégralité des montants prévisionnels
que j'ai rentré dans mon budget2007. Or, lorsque j'imprimer l'état "bugdget
annuel", il indiquer toujours le "réel" afin de faire une comparaison. Mais,
je souhaite obtenir le même état mais sans cette notion de "réel". Est-ce
possible ?
Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
DOUG
Le #12311781
vous pouvez imprimer l'état "budget annuel" en spécifiant l'année 2008, de
cette façon vous n'avez que des zéros dans les colonnes "réel"