Impression du cadrillage

LB
Bonjour,

Je travaille avec Word 2000

Je fais mon tableau, je quadrille, je remplis. Très bien jusque là.
J'en fais l'impression, et je ne vois pas le quadrillage sur ma feuille.
C'est sûr, j'ai un problème quelque part.
Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, où je fais l'erreur?

Merci pour votre aide.

--
LB novice en tableau

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, où je fais l'erreur?

Je pense que lorsque tu as créé ton tableau, tu as laissé le paramètre bordure sur
{Aucune}. En fait, si les bordures apparaissent à l'écran, elles n'existent pas donc ne
seront pas imprimées.
C'est une option qui te permet de faire des tableaux sans cadre donc uniquement des
alignements.
Il faut que tu regardes de ce côté là.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LB" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a92b5b2$0$17762$
[...]

LB
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:

[...]