Impression calendrier dimanche au samedi

1 réponse
Eve
Je n'arrive pas à imprimer un calendrier d'une seule semaine débutant par
dimanche, et ce même si j'indique dans les options que la semaine débute un
dimanche. Pourtant, ça fonctionne lorsque j'imprime un calendrier mensuel. De
plus, je sais que ça se fait car j'y suis déjà arrivé mais c'était peut-être
avec la version 2002, j'ai maintenant la version 2003.

1 réponse

JièL
Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci