Impression calendrier Outllok beta 2010

1 réponse
Patrick Mondon
Bonjour,

J'utilise Outlook version beta 2010, j'ai essayé d'imprimer le calendrier
pour 1 mois, du 1/11/2009 au 30/11/2009, et même en cochant imprimer un mois
par page je me retrouve avec le mois de novembre et les 2 premières semaines
de décembre, alors que sur la version 2003 je n'ai pas ce souci... cela
marche (la version 2007 devait marcher aussi mais j'ai installé la 2010
par-dessus...).
Je pense à un bug....

1 réponse

Le Claude
Salut,

Je viens d'essayer, j'ai le même problème, c'est effectivement un bug.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick Mondon" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'utilise Outlook version beta 2010, j'ai essayé d'imprimer le calendrier pour 1 mois,
du 1/11/2009 au 30/11/2009, et même en cochant imprimer un mois par page je me retrouve
avec le mois de novembre et les 2 premières semaines de décembre, alors que sur la
version 2003 je n'ai pas ce souci... cela marche (la version 2007 devait marcher aussi
mais j'ai installé la 2010 par-dessus...).
Je pense à un bug....