Impression caractères géants

6 réponses
ibsen
Bonjour,
Depuis 2 jours si j'imprime mes e-mails news ou courrier les caractères
sont démesurés. Je n'ai rien changé. Dans affichage caractères c'est
toujours coché "moyen". Pour envoi et réception Arial 10. Merci pour
votre aide.

--
Ibsen
antispamibsen.jeff@club-internet.fr
pour m'écrire, enlever antispam

6 réponses

Jceel
Bonjour ...ibsen qui nous as a dit
* Bonjour,
* Depuis 2 jours si j'imprime mes e-mails news ou courrier les
caractères
* sont démesurés. Je n'ai rien changé. Dans affichage caractères c'est
* toujours coché "moyen". Pour envoi et réception Arial 10. Merci pour
* votre aide.

regarde si tu n'as pas agrandi la taille dans IE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ibsen
Bonjour,
Exact c'est dans IE que la taille s'était agrandie. Comment ?je ne sais
pas. Merci à nouveau OK.

--
Ibsen

pour m'écrire, enlever antispam
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...ibsen qui nous as a dit
* Bonjour,
* Depuis 2 jours si j'imprime mes e-mails news ou courrier les
caractères
* sont démesurés. Je n'ai rien changé. Dans affichage caractères
c'est

* toujours coché "moyen". Pour envoi et réception Arial 10. Merci
pour

* votre aide.

regarde si tu n'as pas agrandi la taille dans IE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Nérée
Jceel wrote:
Bonjour ...ibsen qui nous as a dit
* Bonjour,
* Depuis 2 jours si j'imprime mes e-mails news ou courrier les
caractères
* sont démesurés. Je n'ai rien changé. Dans affichage caractères
c'est
* toujours coché "moyen". Pour envoi et réception Arial 10. Merci
pour
* votre aide.

regarde si tu n'as pas agrandi la taille dans IE

Bonsoir,
Pour compléter le post ci-dessus :
Le problème auquel je suis confrontée est le changement
automatiquement des caractères de lectures des news ou courriels...de
moyen cela passe indifféremment à taille de caractères *+ petits* ou
*+ grands* ...Y a t'il une explication à ce mystère ?
Merci de bien vouloir répondre

--
Nérée

Jceel
Bonjour ...Nérée qui nous as a dit
* Le problème auquel je suis confrontée est le changement
* automatiquement des caractères de lectures des news ou
courriels...de
* moyen cela passe indifféremment à taille de caractères *+ petits* ou
* *+ grands* ...Y a t'il une explication à ce mystère ?
* Merci de bien vouloir répondre

dans OE je n'ais JAMAIS vu ça

ou alors tu abuses de la roulette de la souris et la touche CTRL ;-(

regarde si tu n'as pas de bestioles qui fermeraient mal IE...
Spybot sur monsite... mets le à jour avant de le lancer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Nérée
Jceel wrote:
Bonjour ...Nérée qui nous as a dit
* Le problème auquel je suis confrontée est le changement
* automatiquement des caractères de lectures des news ou
courriels...de
* moyen cela passe indifféremment à taille de caractères *+ petits*
ou
* *+ grands* ...Y a t'il une explication à ce mystère ?
* Merci de bien vouloir répondre

dans OE je n'ais JAMAIS vu ça

ou alors tu abuses de la roulette de la souris et la touche CTRL
;-(

Yes I do depuis quelques semaines j'ai effectivement une souris

*verte* neuve optique, je laisse mon doigt fuselé sur la touche Ctrl
(tout en utilisant la roulette de défilement d'un message en cours de
lecture) pour virer certains messages et en garder quelques uns qui
m'intéressent...j'ai effectivement constaté le phénomène ce jour ;-)
Petites questions quand même :
-cette manip constitue-t'elle une commande de changement de taille de
caractères ?
- Si oui !...sur quel critère choisie-t'elle d'agrandir ou de diminuer
???...
- Ou bien est-ce tout à fait aléatoire ???

regarde si tu n'as pas de bestioles qui fermeraient mal IE...

J'ai un anti-virus à jour avec analyse régulièrement
faite....apparemment cela semble sain !...

Spybot sur monsite... mets le à jour avant de le lancer

Suis relativement nouvelle en informatique et cela = à une
incompréhension de ce qu'est spybot !...
Je n'ai pas ce type de logiciel , je ne tiens pas à le télécharger de
peur de ne pas savoir m'en servir, de mettre le bazar dans mon PC....
Je serais du genre de *l'informatique pour les nuls, windows pour les
nuls* ...et toute la série bien entendu :-)
Merci de ta réponse et de ta suggestion
Cordialement
--
Nérée

Lasperches Denis
BOnsoir
Yes I do depuis quelques semaines j'ai effectivement une souris
*verte* neuve optique, je laisse mon doigt fuselé sur la touche Ctrl
(tout en utilisant la roulette de défilement d'un message en cours de
lecture) pour virer certains messages et en garder quelques uns qui
m'intéressent...j'ai effectivement constaté le phénomène ce jour ;-)
Petites questions quand même :
-cette manip constitue-t'elle une commande de changement de taille de
caractères ?
- Si oui !...sur quel critère choisie-t'elle d'agrandir ou de diminuer
Un cran de souris = +2 pts de la taille police, après cela dépend de la

façon est réglée ta souris dans les déplacements (roulettes remplace
ascenseur en général et pour word, on peut régler 3 ligne jusqu'à la
page)...

Petit Denis