Impression du carnet d'adresses et des contacts ?

1 réponse
Bachalette
Comment imprimer la liste du carnet d'adresses et des contacts pour ne pas
perdre les données ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment imprimer la liste du carnet d'adresses et des contacts pour ne pas
perdre les données ?

Tu crées des listes de distributions, par exemple Amis, Professionnels
etc..(c'est très facile avec le carnet d'adresses) . Les listes ainsi crées
peuvent s'imprimer directement, d'éditer en Doc etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bachalette" a écrit dans le message
de news:
Comment imprimer la liste du carnet d'adresses et des contacts pour ne pas
perdre les données ?