Impression classeur couleur sur imprimante en noir et blanc par dé

Le
Carl
Bonjour à tous,
Je souhaite imprimer un classeur complet (plusieurs onglets) en couleur, sur
une imprimante couleur qui est par défaut en noir et blanc.
Je change bien les propriétés de l'imprimante pour la passer en couleur,
mais le problème c'est que seul le 1er onglet sort en couleur, les suivants
restent en noir et blanc.
Y a-t-il une astuce pour changer les propriétés de l'imprimante sur tous les
onglets d'un coup sans passer sur chacun d'eux ?

Merci de votre aide.
Carl
JP25
Je pratiquerais comme ceci
Dans panneau de config
Imprimantes, tu ajoutes la même imprimante et dans les propriétés, tu coches
couleur, imprimer en niveau de gris
Ensuite depuis Excel, tu choisis cette imprimante pour tes classeurs
concernés

--
Cordialement
JP25