Impression code barre sur Lexmark

Le
Daniel
Bonjour,

je dois imprimer des codes barres sur une imprimante Lexmark série T642,
tout le texte est Ok sauf que le code barre s'imprime en invisible ;-).

Aucun problème sur des HP.

Ma question est donc la suivante, que faut-il paramétrer sur une Lexmark
pour que le code barre s'imprime correctement?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel a écrit :
[...]

Ca ne serait pas lié à la mémoire de l'imprimante qui est trop juste
pour imprimer le code barre ?
Essaye de diminuer la définition au niveau du pilote d'impression ou
d'utiliser un pilote type HP4L (il passe partout celui là).

gg