Impression commantaire

Le
didier
Bonjour
J'aimerai savoir s'il etait encore possible d'imprimer les commantaire dans
un classeur excel 2007. Je n'arrive pas a retrouver cette option ??

merci pour votre aide
cordialement
didier
Circé
Le #801812
Bonjour didier,

Tout d'abord les commentaires doivent être affichés.

Ensuite, affiche la boîte de dialogue Mise en page, en cliquant sur le
lanceur de boîte de dialogue situé sous l'onglet Mise en page, en bas à
droite du groupe Mise en page.

Dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Feuille, tu peux choisir
une des trois options pour les commentaires : aucun, tels quels sur la
feuilles, ou à la fin de la feuille.

Circé
http://faqword.free.fr

didier avait écrit le 10/05/2007 :
[...]