impression commentaire

Le
christèle
Bonjour à tous
J'ai inséré des commentaires sur certaines cellules. J'ai activé l'option me
permettant de les afficher sur la feuille excel mais ces commentaires ne
s'impriment pas. L'aide d'excel me dit d'aller dans l'onglet feuille de la
boite de commande Mise en page mais je n'ai pas d'option d'impression des
commentaires
Comment faire ?
ChristianM
Je t'ai fait un imprime écran : va voir là

http://cjoint.com/?lAl4NnFW21
--
ChristianM

"christèle" news: