impression contenu multiligne textbox

2 réponses
Michel
Bonjour à tous,

Je suis en train de sécher sur le problème suivant.

J'ai créé une base de données pour laquelle je saisie les données dans des
textbox. Dans la majorité des cas, les textbox ne sont pas multiligne sauf
un cas pour la désignation ou avec ctrl+entrée, je saisie plusieurs lignes.
Par ailleurs, je souhaite imprimer les données sur une feuille "
imp_demande" .

Pour la plupart des champs, je charge les données dans mes cellules avec
cette formule :
Sheets("imp_demande").Range("c10").Value = résultat.TextBox19.Value

Pour le contenu de ma textbox multiligne, je n'arrive pas à loger les lignes
sur une cellule en modifiant le format de la cellule (j'ai essayé de
fusionner plusieurs cellules, soit avec le renvoie automatique...). En plus
à l'impression le ctrl+entree me fait un carré !

Comment faire svp ?

Michel

2 réponses

JB
Bonjour,

Transfert form--> feuille

[A1] = Replace(Me.TextBox1, Chr(13), "")

JB

On 22 août, 14:49, "Michel" wrote:
Bonjour à tous,

Je suis en train de sécher sur le problème suivant.

J'ai créé une base de données pour laquelle je saisie les données dans des
textbox. Dans la majorité des cas, les textbox ne sont pas multiligne s auf
un cas pour la désignation ou avec ctrl+entrée, je saisie plusieurs l ignes.
Par ailleurs, je souhaite imprimer les données sur une feuille "
imp_demande" .

Pour la plupart des champs, je charge les données dans mes cellules avec
cette formule :
Sheets("imp_demande").Range("c10").Value = résultat.TextBox19.Value

Pour le contenu de ma textbox multiligne, je n'arrive pas à loger les l ignes
sur une cellule en modifiant le format de la cellule (j'ai essayé de
fusionner plusieurs cellules, soit avec le renvoie automatique...). En pl us
à l'impression le ctrl+entree me fait un carré !

Comment faire svp ?

Michel

Merci JB,

J'ai remplacé le ctrl+entree de la textbox par un alt+entree de la cellule
et ça marche !

Sheets("imp_demande").Range("c10").Value = Replace(résultat.TextBox19.Value,
Chr(13),Chr(10))

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Transfert form--> feuille

[A1] = Replace(Me.TextBox1, Chr(13), "")

JB

On 22 août, 14:49, "Michel" wrote:
Bonjour à tous,

Je suis en train de sécher sur le problème suivant.

J'ai créé une base de données pour laquelle je saisie les données dans des
textbox. Dans la majorité des cas, les textbox ne sont pas multiligne sauf
un cas pour la désignation ou avec ctrl+entrée, je saisie plusieurs
lignes.
Par ailleurs, je souhaite imprimer les données sur une feuille "
imp_demande" .

Pour la plupart des champs, je charge les données dans mes cellules avec
cette formule :
Sheets("imp_demande").Range("c10").Value = résultat.TextBox19.Value

Pour le contenu de ma textbox multiligne, je n'arrive pas à loger les
lignes
sur une cellule en modifiant le format de la cellule (j'ai essayé de
fusionner plusieurs cellules, soit avec le renvoie automatique...). En
plus
à l'impression le ctrl+entree me fait un carré !

Comment faire svp ?

Michel