Impression et couleur

1 réponse
bcar
Bonjour,

Est-il possible de définir des couleurs qu'excel devra ignorer lors de
l'impression (les traiter comme du blanc) ?
Je ne veux pas imprimer en noir et blanc mais bien supprimer certaines
couleurs.
Par exemple un tableau de fond bleu avec des chiffres en rouges, noirs
et verts donnerait à l'impression un tableau sans fond / à fond blanc
avec des chiffres rouges, noirs et verts.

Par avance, merci.

1 réponse

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Editions/ImprimeSansCouleur2.xls

JB

On 20 juin, 12:21, bcar wrote:
Bonjour,

Est-il possible de définir des couleurs qu'excel devra ignorer lors de
l'impression (les traiter comme du blanc) ?
Je ne veux pas imprimer en noir et blanc mais bien supprimer certaines
couleurs.
Par exemple un tableau de fond bleu avec des chiffres en rouges, noirs
et verts donnerait à l'impression un tableau sans fond / à fond blanc
avec des chiffres rouges, noirs et verts.

Par avance, merci.