Impression d'email avec Pièces jointes

pydijon
Bonjour =E0 vous tous.

Est-ce quelqu'un a trouver une solution lors de l'=E9dition=20
d'email envoy=E9 avec PJ au format HTML, que ces pi=E8ces=20
jointes s'impriment en icone sur l'=E9tat.

Merci pour vos r=E9ponse.

PYDijon

Kim Tear
Bonjour,

La formulation de ta question n'est pas très claire. Cependant, si j'ai bien
compris ta question, tu devrais alors trouver la réponse sur cette fiche
technique : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;19774
(petite remarque : avec l'application de cette fiche technique, n'oublies
pas au préalable de créer le répertoire à la racine de ton disque dur :
C:tempattach).

Par contre si cette fiche technique ne répond pas du tout à ta question, je
t'invite à reformuler ta requête en nous précisant la version de ton
application Outlook.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"pydijon" a écrit dans le message de
news: 54b701c42d00$462953e0$
Bonjour à vous tous.

Est-ce quelqu'un a trouver une solution lors de l'édition
d'email envoyé avec PJ au format HTML, que ces pièces
jointes s'impriment en icone sur l'état.

Merci pour vos réponse.

PYDijon
Circé
Bonjour,

Tu devrais trouver dans la faq Outlook une macro d'anacoluthe qui fait ça :
http://faq.outlook.free.fr/r_impression.htm

Circé
http://faqword.free.fr

pydijon wrote:
> [...]
| d'email envoyé avec PJ au format HTML, que ces pièces
| jointes s'impriment en icone sur l'état.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Kim Tear

Le 28/04/2004 11:39 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

technique : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;19774

L'adresse ici me renvoit sur une page d'erreur... tu veux bien vérifier
le lien s'il te plait.

(petite remarque : avec l'application de cette fiche technique, n'oublies
pas au préalable de créer le répertoire à la racine de ton disque dur :
C:tempattach).

Si c'est bien celle à laquelle je pense, j'ai le regret de te dire
qu'elle est légèrement buggé et assez mal foutu (je ne suis jamais
parvenu à la faire fonctionner)...

Il y en a une testé et approuvé sur la FAQ
R0481 - Imprimer les noms des pièces jointes aux messages en HTML
http://faq.outlook.free.fr/?r_impression.htm#R0481

JièL / Jean-Louis GOUBERT