Impression d'un agenda de groupe

Remy
Bonjour,

J'ai des utilisateurs qui souhaiteraient non seulement consulter mais aussi
imprimer un agenda de groupe. Existe-t-il une autre solution que de faire des
captures d'écran ?
D'avnce merci
Rémy

David
Bonjour,

Desolé, mais Outlook ne possede pas cette fonctionnalité. Il n'y a donc
aucune autre possibilité d'imprimer un agenda de groupe qu'en faisant des
copies d'ecrans.
J'ai cru aussi lire que d'autre softwares ont developpé cette possibilité,
mais je n'ai encore jamais testé, Notes.net.

Bonne journée

David