Impression d'un agenda de groupe

1 réponse
Remy
Bonjour,

J'ai des utilisateurs qui souhaiteraient non seulement consulter mais aussi
imprimer un agenda de groupe. Existe-t-il une autre solution que de faire des
captures d'écran ?
D'avnce merci
Rémy

1 réponse

David
Bonjour,

Desolé, mais Outlook ne possede pas cette fonctionnalité. Il n'y a donc
aucune autre possibilité d'imprimer un agenda de groupe qu'en faisant des
copies d'ecrans.
J'ai cru aussi lire que d'autre softwares ont developpé cette possibilité,
mais je n'ai encore jamais testé, Notes.net.

Bonne journée

David

"Remy" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai des utilisateurs qui souhaiteraient non seulement consulter mais
aussi
imprimer un agenda de groupe. Existe-t-il une autre solution que de faire
des
captures d'écran ?
D'avnce merci
Rémy