Impression d'un classeur sur un fond de page

2 réponses
TITUS
Bonjour à tous,

Je dois imprimer un fichier EXCEL 2003 avec du code VBA mais je voudrais
insérer un fond de page ayant un format PDF ou JPG ou DOC afin de pouvoir
adresser le document global par mail de préférence en PDF.

Je m'explique le document tel qu'il est actuellement s'imprime sur du papier
blanc. Le document terminé doit sortir comme s'il avait était sur du papier
entête.

Si problème de compréhension ne pas hésiter à me recontacter !

Merci à tous
--
TITUS

2 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Une paire de pistes :

http://www.excelabo.net/excel/imprimerformats.php#filigrane

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-impressions

--
Avec plaisir
Philippe.R
"TITUS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je dois imprimer un fichier EXCEL 2003 avec du code VBA mais je voudrais
insérer un fond de page ayant un format PDF ou JPG ou DOC afin de pouvoir
adresser le document global par mail de préférence en PDF.

Je m'explique le document tel qu'il est actuellement s'imprime sur du
papier
blanc. Le document terminé doit sortir comme s'il avait était sur du
papier
entête.

Si problème de compréhension ne pas hésiter à me recontacter !

Merci à tous
--
TITUS

Désolée, mais rien ne fonctionne correctement. Je n'arrive pas à mettre le
fond de page sans changer les marges du classeur.

Merci pour d'autres solutioons
Bonne journée et bon weekend
Cordialement

--
TITUS

Bonsoir,
Une paire de pistes :

http://www.excelabo.net/excel/imprimerformats.php#filigrane

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-impressions

--
Avec plaisir
Philippe.R
"TITUS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je dois imprimer un fichier EXCEL 2003 avec du code VBA mais je voudrais
insérer un fond de page ayant un format PDF ou JPG ou DOC afin de pouvoir
adresser le document global par mail de préférence en PDF.

Je m'explique le document tel qu'il est actuellement s'imprime sur du
papier
blanc. Le document terminé doit sortir comme s'il avait était sur du
papier
entête.

Si problème de compréhension ne pas hésiter à me recontacter !

Merci à tous
--
TITUS