impression d'une diapositive plus grande que le format papier

1 réponse
Zardoz
bonjour,

je dessine un graphique plus grand que le format A4 disponible sur mon
imprimante (j'ai défini un format personnalisé de diapositive de 50 x 100 cm
par Fichier / Mise en page ...)

je ne trouve pas le moyen d'imprimer cette diapositive sur plusieurs pages
que je pourrais assembler ensuite par collage (j'arrive uniquement à imprimer
une page correspondant au centre de la diapositivie)

1 réponse

Azo3
va falloir fouiller dans les options de ton imprimante (genre: imprimer en
bannière)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Zardoz" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je dessine un graphique plus grand que le format A4 disponible sur mon
imprimante (j'ai défini un format personnalisé de diapositive de 50 x 100
cm
par Fichier / Mise en page ...)

je ne trouve pas le moyen d'imprimer cette diapositive sur plusieurs pages
que je pourrais assembler ensuite par collage (j'arrive uniquement à
imprimer
une page correspondant au centre de la diapositivie)