impression d'une diapositive plus grande que le format papier

Zardoz
bonjour,

je dessine un graphique plus grand que le format A4 disponible sur mon
imprimante (j'ai défini un format personnalisé de diapositive de 50 x 100 cm
par Fichier / Mise en page ...)

je ne trouve pas le moyen d'imprimer cette diapositive sur plusieurs pages
que je pourrais assembler ensuite par collage (j'arrive uniquement à imprimer
une page correspondant au centre de la diapositivie)

Azo3
va falloir fouiller dans les options de ton imprimante (genre: imprimer en
bannière)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS