Impression dans un domaine

1 réponse
Jac
Bonjour j'ai vista SP1 et j'ai plusieurs problèmes avec l'impression.
Lorsque les utilisateurs esaient d'installer une imprimante, ils ont le
message d'erreur "Accès Refusé"

Quelqu'un peut m'aider

Merci

1 réponse

Jac
J'ai oublié de mentionner que le serveur d'impression est un windows 2003
SP2 R2

Merci

"Jac" wrote in message
news:O$
Bonjour j'ai vista SP1 et j'ai plusieurs problèmes avec l'impression.
Lorsque les utilisateurs esaient d'installer une imprimante, ils ont le
message d'erreur "Accès Refusé"

Quelqu'un peut m'aider

Merci