impression dans word

Le
wandat
bonjour
j'essaie d'imprimer un document word mais la feuille sort blanche mon
imprimante est une canon s520 et je suis sous w7 l'imprimante foctionne avec
le web et outlook mais pas avec word 2007 et exel 2007 que dois-faire pour
--
merci
heureux-oli

Peut-être mettre les pilotes de l'imprimante à jour ?

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

[...]

LE TROLL

Au moins tu s pressé d'avoir ta réponse... un de ces jours :o)

Tu parles d'une imprimante, certes, mais tu ne dis pas... as-tu un
ordinateur, parcequ'il en faut un pour imprimer ?

A part ça, il me semble que les imprimantes sont collégiales, elles sont
regroupées, donc si ça marche pour l'un et pas pour l'autre, c'est que la
Légion, heu, non, je veux dire la "liaison" ne se fait pas correctement avec
la partie logiciel des imprimantes. D'un autre côté, imprimer des pages
blanche est moins onéreux en encre, eh oui, tu n'as pas que des
inconvénients dans ton malheur.
A part ce qu'on t'a dit (pas grand chose en somme, le pilote à jour), peut
être aussi regarder les paramètres de Word, ainsi que ta connexion physique
(sauf évidemment si tu es en wifi), au pire retaper Word ou tenter une
impression via le wifi (en passant par ton modem, chat va de soi)...

Bon courage alors, et reviens quand tu veux, tu es chez toi, hein
(heu... "quand tu veux" ne veut pas dire "tout le temps")...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"wandat" news:
[...]

prof
Cela peut se produire si 3 conditions sont remplies :
- dans Format>Police... la case texte masqué est cochée
- dans Outils>Options> Affichage la case texte masqué est cochée.
- dans Outils>Options>Impression la case texte masqué est décochée
Dans ce cas, le texte masqué est affiché, mais pas imprimé

Bon courage.