Impression de 4 photos sur A4

The Butcher
Bonjour,
J'ai un petit souci de centrage.En effet je dois imprimer 4 images de taille
identique dans une A4.J'ai beau avoir réaliser un format d'étiquettes tel
qu'il est dit dans mon aide.(105x148.5).Quand j'insère mon image j'ai 2
cotés qui sont bouffés.L'image ne se colle pas complètement au bord gauche
ni en bas.Donc en haut et a droite soit j'ai pas de bord blanc comme a
gauche ou c'est rogné.
De plus mes images ont un cadre de couleur.Je voudrais qu'elles soient
parfaitement centrées sur ma feuille pour que mon pliage soit nickel...
Pour info je réalise une carte de naissance(donc 2 par A4 avec pliage
vertical).
Merci pour votre aide par avance...

--
@+
Franck

spam protected :
click here to answer : http://www.cerbermail.com/?sTtL2iOxdK

Hervé Branchu
Bonjour

Dans le menu format - mise en page
passer les marges a zéro
valider et corriger
cela donne la zone maximale d'impression
et je doute que cela donne une zone de 210*297mm
en conséquense vos photos se trouvent tronquées

Essayer de recalculer la hateur et la largeur de vos image en fonction
des marges de l'imprimante et cela devrait passer

--
Bonne Journée