impression de chèques

onkr23
je suis directeur de PME et j'aimerais imprimer les chèques de réglements de
mes clients.
Quand je connais la somme en chiffres, quelle fonction permet de la
"traduire" en alphabétique: saisie de 212.25€, traduite dans un case par
"deux-cent douze euros ving-cinq cts"
merci

papou
Bonjour
Oui c'est par ici :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/ToutFait.htm
Ou ici :
http://www.excelabo.net/
ou bien encore par là :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Sinon voici ausi une réponse de Clément
*******
Bonjour,

La "plus meilleure" solution:

Incluant Fonction de feuille de calcul Excel, macro complémentaire
pour Excel, macro complémentaire pour PowerPoint, macro complémentaire
pour Word.

Respecte septante, octante et nonante. Marche avec de euros et des
dollars. Avec des entrées de menu contextuel. Bref le summum de la
catégorie.

Fichier auto-extractible:

http://frederic.sigonneau.free.fr/office/Nb2Words.exe

Fichier zip:

http://frederic.sigonneau.free.fr/office/Nb2Words.zip

Les 2 versions sont équivalentes, une fois le fichier décompressé

Et puis ça doit le faire avec tout ça ;-)
Cordialement
Pascal