Impression de la liste des fichiers dans l'explorateur

fred
Bonjour,

Lorsque j'ouvre l'explorateur, dans un répertoire particulier, j'ai
plusieurs fichier, de plusieurs types.
J'ai besoin d'éditer la liste des noms de ces fichiers, ce que je fais en
faisant un imprim écran.
N'existe-t-il pas un moyen d'éditer les nom de fichiers de manière plus
efficace?

Merci.

FRED.

Jceel
Bonjour ...fred qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

printDIRprn sur mon site et avec des détails ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux