Impression de page à page

1 réponse
Pierrick
Bonjour,

Comment faire pour imprimer de page à page avec le PrintDocument et le
PrintDialog quand toutes les pages possèdent du contenu dynamique ?

J'ai beau chercher sur le web ou msdn mais rien qui correspond à mon
problème. Soit toutes mes pages sont imprimées, soit j'ai des pages blanches
qui s'impriment entre la première page et ma valeur FromPage.

Quelqu'un aurait-il une idée à me fournir ou un lien d'aide ? Merci

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"Pierrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment faire pour imprimer de page à page avec le PrintDocument et le
PrintDialog quand toutes les pages possèdent du contenu dynamique ?

J'ai beau chercher sur le web ou msdn mais rien qui correspond à mon
problème. Soit toutes mes pages sont imprimées, soit j'ai des pages
blanches
qui s'impriment entre la première page et ma valeur FromPage.

Quelqu'un aurait-il une idée à me fournir ou un lien d'aide ? Merci

Bonjour,

C'est à vous gérer par programmation ce qu'il doit être imprimé ou non.
Durant l'impression via la méthode Print, à vous de voir en fonction des
paramètres d'impression via PrintDocument.PrinterSettings.PrintRange,
PrintDocument.PrinterSettings.ToPage,...etc quel page vous devez imprimer...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr