Impression de sections -

Laurent
Bonjour,

J'ai un document word issue d'une fusion automatique qui à généré un
document d'une page avec plusieurs centaine de sections. Mais Word considère
que c'est une page.
Mon problème est donc le suivant : comment faire pour imprimer par exemple
de la section 22 à 56, puisque dans ce document une section est une page, ou
alors comment modifer en bloc mes saut de sections en saut de page simple et
qu'au lieu d'avoir 850 sections, j'ai 850 pages.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Petit Denis
Bonjour

Voir ici : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

--