impression défectueuse avec HP Officejet pro K8600

Le
dd21 Hors ligne
Bonjour,
Depuis plus d’un mois j’au des problèmes avec l’impression en noire sur mon HP Officejet pro K8600.
Régulièrement, tous les 1,5 à 2 cm l’impression est très claire.
Pas de problème avec les autres couleurs - mais photos striées
Sur les conseils de mon vendeur, j’ai changé les têtes d’impression. (Coût 119.60 €)
Les cartouches ont été changées récemment et sont bonnes.
J’ai aligné les têtes d’impression / nettoyé les têtes d’impression / étalonné le saut de ligne.
J’ai utilisé l’utilitaire de diagnostic HPHDU.exe qui bloque sur la qualité d’impression sans possibilité de réparation.
Est-ce un problème d’encre : cartouche ou tête d’impression ?
Est-ce un problème de micrologiciel ? (version installée EIL3FN0801AR)
Comment réinstaller une version du micrologiciel sur l’imprimante, c’est-à-dire :
- Où télécharger ce pilote ?
- Comment l’installer sur l’imprimante : depuis le PC ? Avec un jeu de touches sur l’imprimante ?
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci d’avance et bon été 2011 sans trop de pluie
raider Hors ligne
Le #24518281
Le mardi 19 Juillet 2011 à 18:25 par dd21 :
[...]

J'ai également le même problème que vous sur ma HP OfficeJet Pro K8600, avez-vous trouvé une solution depuis l'année dernière ?