impression des commentaires

bibi
Bonjour

Si je fais des commentaires sur ma diapo dans le volet en bas de la diapo,
je peux imprimer la page de commentaire qui sort normalement en portrait
avec une partie pour la diapo et une autre pour le commentaire.
Cependant, il est dit que si dans fichier/imprimer on coche "commentaire" on
aura une page normal paysage pour la diapo et une autre pour le
commentaire... et ça ne marche pas

Merci pour votre aide
bibi

Tisane
Bonjour bibi,

[...]

"il est dit que ..."
Peux-tu préciser où tu as lu ça, s'il te plaît (et dans quelle version) ?

Maintenant, dans le masque des commentaires, tu peux toujours éliminer la
diapo, redimensionner la zone du commentaire pour qu'elle occupe toute la
page et imprimer d'une part les commentaires, d'autre part les diapos ;-)

--
Tisane

bibi
je n'arrive plus à trouver où j'ai bien pu voir cette astuce. C'est bizarre
car je l'ai bien noté sur un cahier mais je dois chercher encore

Désolé

Bibi

%23aX$
Bonjour bibi,